Faits Divers

NÎMES Agression au couteau pour une place de parking : deux ans de prison et incarcération immédiate

Vue aérienne du centre-ville de Nîmes. DR

Le 28 juillet une altercation entre deux conducteurs qui cherchaient à se garer a généré des violences importantes à Nîmes.

Alors qu'un automobiliste essayait de se garer à hauteur du boulevard Gambetta, un homme, qui travaillait dans un commerce du quartier n'a pas apprécié, considérant que la place devant son local professionnel lui appartenait. Il a demandé au conducteur de partir, puis devant le refus de celui-ci il n'a pas hésité à sortir un couteau et à le poignarder à deux reprises à la cuisse. La victime a été évacuée vers les urgences du CHU sans que son pronostic vital ne soit engagé.

L'auteur des coups de couteau a lui été arrêté et jugé devant le tribunal correctionnel de Nîmes. Il a écopé de deux ans de prison dont 18 mois ferme et surtout un maintien en détention. Il est parti immédiatement purger sa peine après l'audience nîmoise.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité