ActualitésSociété

GRAU-DU-ROI Robert Crauste : « Trois personnes ont été testées positives au covid-19 »

Image d'illustration (Photo Anthony Maurin).

Le maire du Grau-du-Roi, Robert Crauste, fait régulièrement le point sur la situation sanitaire de sa commune qui accueille de nombreux touristes chaque été. 

Après avoir annoncé sur les réseaux sociaux il y a une quinzaine de jours deux cas positifs au covid-19 sur la commune, Robert Crauste a indiqué qu'un jeune sapeur pompier saisonnier a lui aussi contracté le virus. "Il a été testé ce mercredi. Tout son entourage est négatif, rassure le maire graulen. Il est rentré chez lui et a été placé en quatorzaine."

Avec seulement trois cas positifs officialisés, le Grau-du-Roi est pour l'heure relativement épargné par l'épidémie. "Je préfère être transparent pour ne pas laisser courir les rumeurs, poursuit Robert Crauste. Nous avons pris les mesures nécessaires à la maîtrise de l'épidémie en rendant obligatoire les masques en centre-ville et sur les marchés. Il faut absolument éviter qu'un foyer d'infection éclate ici en pleine saison." 

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité