Actualités

MANDUEL Demi-finaliste de « The Voice » en Belgique, le Nîmois Yass Smaali en concert à la brasserie Le Django

Hassene Smaali a terminé demi-finaliste de la première saison de The Voice Van Vlaanderen (version flamande). Il est originaire du quartier Pissevin à Nîmes. (photo Facebook)

Du 25 novembre 2011 au 17 mars 2012, les téléspectateurs flamands ont pu suivre la première saison de The Voice Van Vlaanderen (Belgique). Parmi les candidats, un Français originaire du quartier Pissevin à Nîmes.

Il s'agit du chanteur-auteur-compositeur Yass Smaali, de son nom de scène "The Monkey Bourne-Chastel". En passant les auditions à l'aveugle en interprétant "The Lazy Song" de Bruno Mars, il fait un premier pas vers son rêve d'enfant : se produire dans le monde entier. Il est finalement arrivé en demi-finale de l'émission de télé-crochet. Une belle exposition et un véritable tremplin pour sa carrière. En 2014, il a participé à l'Eurosong, la phase de sélection nationale pour l'Eurovision. Depuis, il s'est produit un peu partout : Belgique, Espagne, République Dominicaine...

Seule la France, son pays d'origine, lui manque. Il aimerait s'y imposer et partager son univers musical avec les siens. Il est en vacances ici jusqu'au dimanche 16 août. Et il aimerait bien faire quelques scènes dans la région où il a grandi pour se faire connaître. Si une scène est libre quelque part... Si vous avez envie d'entendre ses reprises de Stevie Wonder et Mickael Jackson, rendez-vous ce samedi 8 août à la brasserie Le Django à Manduel, de 19 à 20h puis à 23h.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité