Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT En images : Fanfa’Rhône bat son plein

Ce soir, dans le parc de la mairie de Pont-Saint-Esprit, pour la 2e édition de Fanfa'Rhône (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La deuxième édition du festival Fanfa’Rhône se tient ce samedi 15 août à Point-Saint-Esprit et anime la ville au célèbre pont médiéval.

Ainsi, cinq fanfares ont mis l’ambiance dans les rues spiripontaines toute la journée : le matin sur le marché provençal, l’après-midi sur la place du Prieuré, à proximité de la tyrolienne sur le Rhône et des jeux pour enfants, et le soir dans le parc de la mairie pour l’apéro fanfare.

Cet après-midi sur la place du Prieuré de Pont-Saint-Esprit, pour la 2e édition de Fanfa'Rhône (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Ce soir, dans le parc de la mairie de Pont-Saint-Esprit, pour la 2e édition de Fanfa'Rhône (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Une ambiance joyeuse et festive qui se prolonge ce soir dans le parc de la mairie : l’apéro fanfare se poursuit, et il sera suivi du grand show aquatique « Voyage en terre celte » à 22 heures, toujours dans le parc. Les fanfares rejoueront ensuite jusqu’à minuit.

Entrée libre et gratuite, masque obligatoire.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité