ActualitésFaits Divers

SAINT-JEAN-DU-PIN Une plainte déposée après la découverte d’un tag sur la mairie

Photo de la facade de la mairie à Saint Jean du Pin Photo DR

Julie Lopez Dubreuil, la maire de Saint-Jean-du-Pin, a déposé plainte ce dimanche 16 août après la découverte d'un tag sur la façade de l'hôtel de ville.

"Élues, 30% d'augmentation, quelle honte, gestion de gauche". Suite à la découverte de cette inscription sur la façade de l'hôtel de ville ce dimanche, la maire de Saint-Jean-du-Pin, Julie Lopez Dubreuil, a déposé une plainte à la gendarmerie de dimanche après-midi. La brigade d'Anduze est en charge de l'enquête.

Contactée, la maire est révoltée : "Notre mairie, symbole républicain par excellence, a été taguée dans la nuit de samedi à dimanche. Des propos diffamants, sexistes, et mensongers. Diffamants, car la gestion de gauche de la majorité municipale est mise en cause, sexistes car Élues avec un E fait référence au fait que le maire soit une femme, et mensongers car ils sous-entendent que les élus s'en mettent plein les poches alors que l'augmentation de l'enveloppe des indemnités est due à la nomination d'un 5ème adjoint."

Pour Julie Lopez Dubreuil "il est bon de rappeler que le quotidien des élus est difficile, nous sommes en première ligne pour toutes les demandes des habitants. Tout cela me met en colère."

Etiquette

1 commentaire sur “SAINT-JEAN-DU-PIN Une plainte déposée après la découverte d’un tag sur la mairie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité