Actualités

ROQUEMAURE Un employé communal positif au covid-19, une quarantaine de personnes testées

Image d'illustration (Photo Anthony Maurin).

Un salarié des services techniques de la mairie de Roquemaure a été testé positif au covid-19.

« Il a participé à une fête le week-end dernier et a été en contact avec avec une personne contaminée, et ce mardi matin il ne se sentait pas bien, rembobine la maire de Roquemaure Nathalie Nury. Le résultat est tombé hier soir (mercredi soir, ndlr), et il est positif. »

En conséquence, la maire a décidé de faire dépister les salariés de la commune qui ont été en contact avec l’agent malade. « Nous allons faire tester une quarantaine de personnes, dont trois élus », précise la maire, qui fait partie des trois élus qui vont être dépistés. « Je ne veux faire courir de risque à personne », ajoute-t-elle. Les tests seront effectués lundi, et la liste des personnes testées a été élargie aux personnes qui ont été en contact avec les potentiels « cas contacts » de l’agent.

En attendant, les « cas contacts » présumés ne travaillent pas en mairie ce vendredi, et il en sera de même lundi. Par ailleurs, la soirée « food-trucks » prévue ce vendredi est annulée.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité