Faits Divers

DIONS Un appel à témoins lancé après l’agression d’un couple de personnes âgées

(Photo d'illustration : ObjectifGard)

Un couple de personnes âgées a été agressé par deux individus hier, en début d'après-midi, à Dions, non loin du cimetière. Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes.

Il était 14h46 lorsque les gendarmes ont été avisés de l'agression de deux personnes âgées sur la commune de Dions. Deux individus ont surgi de nulle part et gazé le couple qui pique-niquait à proximité du cimetière. Ils s'en sont pris à la dame qui a reçu un coup de poing, elle a été blessée à l'arcade sourcilière. Un couteau à la main, le monsieur a tenté de se défendre. Visiblement désorientés par l'attitude du mari, les malfrats ont pris la fuite à pied à travers les bois, emportant avec eux la montre de la dame et les clés de la voiture du couple qu'ils n'ont pas réussi à voler.

Une centaine de gendarmes ont ratissé les lieux, avec plusieurs équipes cynophiles et aidés par un hélicoptère. Le dispositif de recherches a été levé vers 18h. Les militaires n'ont retrouvé aucune trace des deux individus qu'ils soupçonnent d'avoir rejoint un véhicule. Quatre axes routiers que les deux agresseurs ont pu emprunter, ont été identifiés : la D225, la D22, la D408 et la N106.

Un appel à témoins a été lancé. Les deux individus, de type Africain, mesurent environ 1m75. L'un porte une veste de survêtement FC Barcelone de couleur violette et un masque chirurgical bleu et blanc. Le second est vêtu d'un bas de survêtement noir avec des bandes blanches, d'un sweat à capuche noir et porte un masque en tissu noir. Pour toutes informations utiles à l'enquête, contactez la gendarmerie de Saint-Chaptes au : 04 66 81 20 73.

Stéphanie Marin 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité