Actualités

AIGUES-MORTES Job dating : la viticulture recrute

Un Job dating sera organisé le 15 octobre au Service emploi à Aigues-Mortes. (Photo Communauté de Communes Terre de Camargue)
Un "job dating" sera organisé le 15 octobre au service emploi à Aigues-Mortes. (Photo communauté de communes Terre de Camargue)

La communauté de communes Terre de Camargue organise à Aigues-Mortes une matinée de recrutement sur les métiers viticoles, le jeudi 15 octobre, de 9h à 12h, au service emploi.

Les métiers de la viticulture offrent de nombreuses opportunités d’emploi et ce dans des domaines variés allant de la taille et du développement de la vigne aux travaux du sol, en passant par la conduite d’engins.

Le jeudi 15 octobre, les demandeurs d’emploi avec ou sans expérience dans les métiers de la filière agricole, pourront rencontrer les viticulteurs du territoire pour un entretien d’embauche. La participation est conditionnée à une inscription préalable auprès du service emploi car les entretiens sont organisés uniquement sur rendez-vous. En amont de cette matinée, deux réunions d’information, ouvertes à tous, auront lieu le 29 septembre et le 2 octobre 2020 à 9h dans les locaux du service emploi à Aigues-Mortes.

Renseignements et inscriptions : service  emploi Terre de Camargue – 13, rue du Port à Aigues-Mortes - 04 66 53 61 38 - emploi@terredecamargue.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité