Actualités

NÎMES Sophie Roulle à la tête de la SPL Culture et Patrimoine en charge du Musée de la romanité

Sophie Roulle, adjointe au Maire déléguée à la redynamisation du centre ville et aux animations commerciales Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

Vendredi 28 août 2020, le conseil d’administration de la SPL Culture et Patrimoine a nommé Sophie Roulle à sa tête.

Cette dernière, actuellement adjointe déléguée à la Culture de la ville de Nîmes, assure donc depuis cette date ses nouvelles fonctions de présidente de la SPL. Elle remplace Franck Proust qui, a la suite des élections municipales 2020, s’est vu confier la présidence de Nîmes métropole. Il assurait la présidence de la SPL Culture et Patrimoine depuis 2018.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. « Elle remplace Franck Proust qui, a la suite des élections municipales 2020, s’est vu confier la présidence de Nîmes métropole. Il assurait la présidence de la SPL Culture et Patrimoine depuis 2018. »
    Un jeu de chaises musicales, en quelque sorte ! A part ça, elle y connaît quoi à la culture ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité