A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce mercredi 9 septembre

Nîmes Olympique

Théo Valls a joué à Nîmes de 2015 à 2020. Il pourrait bientôt découvrir l'Italie (Photo via MaxPPP)

Théo Valls en Italie ? Théo Valls, le milieu de terrain formé au Nîmes Olympique, et qui a porté le maillot de l’équipe première de 2015 à 2020, serait sur le point de s’engager avec l’Unione Sportiva Salernitana 1919, qui s’est classée neuvième de la Série B (équivalent de la ligue 2), la saison dernière. C’est en tous cas le site zerottonove.it qui l’affirme. Le média transalpin rajoute que l’ancien Croco, laissé libre par le NO à l'issue de son contrat en juin dernier, pourrait signer pour trois saisons en faveur du club de Salerne (région Campanie). À suivre…

USAM

Tobie et l'USAM vont retrouver Chambéry à Saint-Gilles (photo USAM)

Nîmes - Chambéry à Saint-Gilles. Après l'annulation de la rencontre face à Istres, la Green team va tout de même jouer cette semaine avec un match contre Chambéry vendredi à 19h. Les deux équipes ne s’affronteront pas au Parnasse (en travaux pour cause de pose d’un nouveau revêtement) mais à la halle Chouleur de Saint-Gilles. Ce sera la troisième fois que l’USAM joue dans cette salle après y avoir affronté Istres, après l’inauguration de la halle, et Nice l’été dernier. Pour cette rencontre, 200 places sont mises à la vente au prix de 2€. Pour y assister, il faut obligatoire réserver sa place via le compte Facebook du club de Saint-Gilles (HBCSG) ou au 06 99 14 50 99. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation physique devra être respectée avec au moins un siège d’écart entre les différents groupes. La halle Chouleur ouvrira ses portes à 18h.

RCN

Issoire ne viendra pas dimanche au stade Nicolas Kaufmann (photo Norman Jardin)

Nîmes – Issoire reporté. Le RCN en avait fait la demande, elle vient d’être accordée par le FFR (Fédération française de rugby). La rencontre entre Nîmes et Issoire qui devait se jouer dimanche à 15h au stade Nicolas Kaufmann est reportée. Touché par 12 cas positifs de covid 19, le RCN n’a pas pu préparer correctement ce match, au contraire de son adversaire auvergnat. Cette opposition devrait être reprogrammée au début du mois d’octobre (le 3 ou le 4). Nîmes débutera donc en fédérale 1 la semaine prochaine avec un déplacement à Rumilly, le dimanche 20 septembre. Mais pour voir les Nîmois au stade Kaufmann il faudra attendre le samedi 26 septembre à 20h contre Macon.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité