A la une

LE 19H VIDÉO Feria des Vendanges : les toros sont arrivés aux corrals de Nîmes

Les toros qui combattront à la Feria des vendanges à partir de jeudi ont été présentés ce matin (Photo : Coralie Mollaret)

Une quarantaine de toros sont arrivés aux corrals de Nîmes qui, crise sanitaire oblige, ne sont pas ouverts au public cette année... 

Ça y est, ils sont là. Ils, c'est la quarantaine de toros de combat venus d’Espagne pour la Feria des Vendanges, organisée à partir de jeudi à Nîmes. Crise sanitaire oblige, les corrals de la route de Beaucaire ne sont pas ouverts au public cette année. Arrivés ce week-end, certains toros comme ceux de l’élevage de Bohorquez ont fait plus de 20 heures de route pour atteindre la capitale nîmoise.

Ce matin, les aficionados ainsi que la municipalité ont vanté la « belle présentation » des ces créatures à la morphologie et au poids impressionnants. Le nouvel adjoint municipal à la Tauromachie, Laurent Burgoa, a rappelé la volonté de la mairie d’organiser, avec la société Simon Casas Production, cinq spectacles sur trois jours. La jauge reste limitée à 4 000 places avec port du masque obligatoire à l’entrée et la sortie des arènes. 

Reportage vidéo : 

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com

Lire aussi :

FAIT DU JOUR Vers une feria la plus importante du monde taurin ?

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “LE 19H VIDÉO Feria des Vendanges : les toros sont arrivés aux corrals de Nîmes”

  1. Toros qui vont combattre…
    Combatre quoi??
    Tout est fait pour qu ils ne peuvent pas se défendre …
    Si jamais ils veulent se défendre c est une dizaine du bouffons qui débarquent pour protéger leur « courageux héros  » et paniquer,désorienté et encor plus épuisé nerveusement la victime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité