A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

LE 19H VIDÉO Nîmes Olympique : un effectif perturbé mais des points à glaner

Nolan Roux, attaquant du Nîmes Olympique, a hâte de retrouver pleinement le terrain (Photo Corentin Corger)

Ce vendredi (à 21h), le Nîmes Olympique se déplace au Groupama Stadium pour affronter l'Olympique Lyonnais dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. Si les Crocos veulent se relever après deux défaites, ils devront être à 100% et ne pas se laisser perturber par les sollicitations qui interviennent dans ces dernières semaines du mercato. Reportage en vidéo. 

À 48 heures d'affronter Lyon, c'était l'heure ce mercredi de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. C'est l'entraîneur, Jérôme Arpinon, qui s'est exprimé le premier et qui a évoqué un contexte actuel particulier lié au mercato : "C'est une période tout le temps délicate car les joueurs peuvent être perturbés. C'est le cas depuis le match de Nantes et surtout face à Rennes où tous les joueurs n'étaient pas à 100%." Une situation qui concerne notamment Romain Philippoteaux, sollicité par le Stade Brestoi, dont l'avenir est en suspens même si son entraîneur compte sur lui et souhaite le conserver.

Un contexte qui ne semble pas perturber Nolan Roux, revenu en forme physiquement après avoir été arrêté 15 jours à cause du covid-19. Après voir disputé dix minutes face à Rennes, l'attaquant est prêt à débuter avec un esprit de "conquérant". Un mercato qui ne doit pas prendre le pas sur le sportif car Nîmes a besoin de glaner des points après deux défaites consécutives encaissées contre Nantes (2-1) et Rennes (2-4).

Retrouvez notre reportage vidéo sur le Nîmes Olympique : 

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité