ActualitésCulture

NÎMES Les Diables seront en feria

Un Eddie Pons, président de l'association, très sérieux, trop sérieux ! (Photo Archives Anthony Maurin).

Les diables ont bien le droit de s'amuser... Ceux du jour seront en feria comme ils le sont chaque année. Les Avocats du diable vont animer ces quelques jours de fête nîmoise. Programme.

Jeudi 17 septembre 16h30 : Lectures mobiles des nouvelles du Prix Hemingway 2020 aux arènes, par Nicole Bousquet, Isabelle Cousteil, Anne César, Daniel-Jean Valade, Daniel Saint-Lary, Bruno Paternot, Philippe Béranger.

Vendredi 18 septembre à 20h30 : Remise du Prix Hemingway à l'issue de la corrida aux Arènes. Pour des raisons de sécurité sanitaire recommandées par la préfecture du Gard, ne pourra y assister que le public déjà présent dans l’amphithéâtre au moment de la corrida. Un direct sera retransmis sur la page Facebook des Avocats du diable...

Samedi 19 septembre à 15h : Présentation du recueil du Prix Hemingway à la Librairie Teissier, 11 rue Régale. Dédicaces de Frédéric Coudron, Nicolas Havouis, Philippe Laidebeur, Fabien Penchinat, Pierre Pirotton, Élise Thiébaut, Inca Vigoarte accompagnée de lectures des Avocats du diable.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité