Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 17.09.2020 - anthony-maurin - 1 min  - vu 979 fois

GARD L'accueil de la Caf évolue

La Caf du Gard. (Photo Archives : Anthony Maurin).

La CAF du Gard à Nîmes (Photo Archives Anthony Maurin).

Depuis le mardi 15 septembre dernier, l'offre d’accueil s’élargit à la Caisse d'allocations familiales du Gard.

Les jours d’ouverture des accueils physiques passent de trois à cinq, toujours sur rendez-vous uniquement et les créneaux Web Sourd et VisioCon@ct sont maintenus. Huit permanences en prestations familiales viennent de rouvrir selon leur planning habituel à Bessèges, La Grand-Combe, le Grau-du-Roi, Le Vigan, Roquemaure, Uzès, Vauvert et Villeneuve-lez-Avignon.

Enfin, cinq permanences sociales rouvriront leurs portes à Aigues-Mortes, Aramon, Saint-Gilles, Remoulins et Pont-Saint-Esprit. Elles viendront compléter celles déjà ouvertes depuis le 2 juin qui sont à Nîmes, Calvisson, Sommières, Aimargues, Le Vigan, Bessèges, Le Grau-du-Roi, La Grand-Combe, Roquemaure, Rochefort-du-Gard et Uzès.

L'accueil de la Caf à Nîmes (Photo Archives Anthony Maurin).

La Caf du Gard maintient en parallèle une offre variée sur les canaux dits " sans contact " avec une continuité de la réponse téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 16h, le renforcement des appels sortants vers les allocataires et la réponse aux mails. Le maintien du service de transmission des pièces jointes en dématérialisé ainsi que celui des rendez-vous téléphoniques pour un total de 320 rendez-vous téléphoniques par semaine sont eux aussi garantis.

Les points relais, les points numériques et les MSAP sont pour la plupart rouverts et les personnes intéressées peuvent retrouver la liste des lieux ouverts sur les pages locales ici. Bien évidemment, cet élargissement de l'offre de service est fait de manière progressive et la direction de la Caf reste vigilante quant à l’évolution de la propagation du virus sur le territoire.

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio