A la uneActualités

INTEMPÉRIES Le président Denis Bouad au soutien des communes sinistrées

Denis Bouad avec Patrick Malavieille, le maire de la Grand'Combe, en mairie de Saint-Jean-du-Gard (Photo Objectif Gard)

Après les très fortes intempéries qui ont touché le nord du Gard ce samedi 19 septembre 2020, Denis Bouad, le président du Département du Gard, a décidé ce dimanche matin de faire le tour du territoire pour constater les dégâts et esquisser les premières solutions que le Département pourrait engager rapidement.

Première séquence du déplacement ce dimanche, Saint-Jean-du-Gard où les pluies torrentielles de la journée d'hier ont fait pas mal de dégâts sur les routes.

Photo Objectif Gard

"Je suis venu constater la situation et témoigner ma solidarité au personnel de secours et de sécurité, aux habitants et au maire Michel Ruas", indique Denis Bouad lors de sa visite au sein de la caserne des pompiers et la brigade de gendarmerie. Le président du Département se rendra dans quelques heures du côté de Valleraugue...

Photo Objectif Gard

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “INTEMPÉRIES Le président Denis Bouad au soutien des communes sinistrées”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité