ActualitésCulture

VAUVERT Une exposition de toiles de promenades contemplatives

Image d'illustration. (Photo DR)

L'artiste Anna Baranek du Château montrera les œuvres acryliques et encres de son exposition Promenade, du 22 septembre au 24 octobre 2020, à l’espace culture Jean-Jaurès de Vauvert. Des visites guidées seront par ailleurs proposées par la peintre, uniquement sur réservation, jeudi 24 septembre entre 16 et 21 heures.

Originaire de Pologne et résidant en Camargue, Anna Baranek du Château traduit sur ses toiles des paysages mémoires mêlant abstrait et nature. Sur des fonds très travaillés avec des couches successives, les textures sont en harmonie et se fondent avec le sujet : des éléments de décor simples comme un arbre, une cabane ou une barque.
"Mon travail tourne autour des thèmes de la terre et de l'air, explique l'artiste. J'explore lentement et avec ténacité la structure des éléments. J'utilise l'ombre, la lumière et les couleurs qui sont mon alphabet. Je marche, je contemple, je peins." 
Entrée gratuite. Inscription auprès de la médiathèque Simone-Veil. Tél : 04 66 730 731.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité