Actualités

CORONAVIRUS Le festival « L’Afrique à Bagnols » est reporté à 2021

"Au vu de la dégradation de la crise sanitaire", l'association Peuples solidaires a préféré reporter à 2021 cette édition du festival L'Afrique à Bagnols. (Photo Archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Du 13 au 15 novembre prochains devait se tenir le festival "L'Afrique à Bagnols" qui est organisé chaque année par Peuples solidaires. "Au vu de la dégradation de la crise sanitaire actuelle", l'association a préféré reporter cette 29e édition à 2021.

Depuis 1991, ce festival a lieu pour récolter des fonds destinés à financer plusieurs projets au Burkina Faso, au village de Boala : accès à l'eau, à la santé, à la sécurité alimentaire, à l'éducation... Le report du festival cette année ne devrait pas être sans conséquence sur l'aspect financier. "Les restrictions sanitaires municipales et nationales ne nous permettent plus de d'organiser cette 29e édition dans les meilleures conditions", précise Peuples solidaires dans un communiqué.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité