Actualités

VILLENEUVE-LÈS-AVIGNON Illumination de la tour Philippe le Bel et marche solidaire pour Octobre rose

Image d'illustration (Archives Objectif Gard)

Malgré le contexte sanitaire difficile, deux initiatives sont au programme du mois pour la sensibilisation au dépistage du cancer du sein à Villeneuve.

La mairie, aux côtés de l’antenne départementale de la Ligue contre le cancer et de la délégation de Villeneuve de la Ligue, va symboliquement illuminer la tour Philippe le Bel avec pour but la sensibilisation mais aussi la récolte de fonds pour l’aide financière aux patients, les soins supports et la recherche.

Par ailleurs, en partenariat avec les associations Vivre la plaine de l’Abbaye, l’Association sportive Villeneuve athlétisme et l’Association de gym volontaire, une marche solidaire de 6 kilomètres est organisée le samedi 10 octobre à partir de 9 heures. Le départ sera donné en contrebas de la tour Philippe le Bel, à l’entrée du parcours de santé du contre-canal.

Inscription sur place, frais d’inscription libres, reversés en totalité à la Ligue contre le cancer. Informations au 04 90 03 70 60.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité