ActualitésFaits Divers

NÎMES La victime piège le voleur et permet d’élucider huit vols

Photo d'illustration (Photo Corentin Corger)

Une victime d'un vol roulotte est venue déposer plainte au commissariat de Nîmes. Quelques jours après les faits, elle reconnaissait sur un site Internet les objets dérobés en vente.

Elle a alerté la police, puis un stratagème a été mis en place pour coincer le vendeur. "Un dispositif était mis en place par un équipage de la brigade anti-criminalité avec la victime qui avait contacté le vendeur pour fixer un rendez-vous. Ce dernier était rapidement interpellé en possession des objets appartenant à la victime. Les investigations menées par la Sûreté départementale du Gard au domicile du mis en cause, permettaient la découverte de divers objets ne lui appartenant pas (carte d'identité, passeport, permis de conduire, GPS, etc...), provenant de huit autres vols à la roulottes élucidés", indique la direction départementale de la police du Gard.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité