Brèves

NÎMES Prévu le 20 octobre, le spectacle des Harlem Globetrotters reporté

La troupe des Harlem Globetrotters (Photo DR)
Prévu initialement le mardi 20 octobre au Parnasse de Nîmes, le show des Harlem Globetrotters est reporté. L'organisation vient de l'annoncer officiellement ce jeudi après-midi. 
En raison de l’épidémie mondiale de covid 19 et des restrictions de voyage imposées par le gouvernement américain, les dates françaises des Harlem Globetrotters sont reportées. C'est l'organisateur Adam Concerts qui annoncé officiellement la nouvelle ce jeudi après-midi.
La plus célèbre troupe de basketteurs devait se produire à l'Arena du pays d'Aix (le 1er octobre) et au Parnasse de Nîmes, le mardi 20 octobre 2020. L'organisateur travaille aux reports de ces dates et espère pouvoir remonter l’intégralité de la tournée courant 2021. Les spectateurs ne souhaitant pas attendre les dates des prochaines séances peuvent se faire rembourser dans le point de vente où les billets ont été achetés.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité