Faits Divers

GARD On refuse de lui servir du vin, il revient armé et menace l’épicier

Dans la salle d'audience du tribunal correctionnel de Nîmes. (Photo d'illustration : Tony Duret / Objectif Gard)

Tribunal. Un prévenu, âgé de 51 ans, comparaissait la semaine dernière devant le tribunal correctionnel pour "violences avec usage ou menace d'un arme".

Des faits survenus en avril dernier dans une commune proche Nîmes. Alors qu'il était fortement alcoolisé, le quinquagénaire souhaitait acheter du vin et faire marquer le produit afin de le payer plus tard. Une demande refusée par le commerçant. L'homme est parti chez lui pour récupérer un fusil et a ensuite menacé le commerçant qui avait osé lui tenir tête. Un prévenu finalement condamné à 12 mois de prison avec un sursis probatoire de 2 ans, avec des obligations de soins liées à son addiction à l'alcool. Il lui est également interdit de se rendre dans un débit de boisson et devra justifier d'un travail.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “GARD On refuse de lui servir du vin, il revient armé et menace l’épicier”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité