Actualités

LA GRAND-COMBE La 15e édition du festival Charbon ardent annulée

L'édition 2019 célébrait les premiers pas de l'homme sur la lune. (Photo DR/OG)

Par voie de communiqué, la mairie de La Grand-Combe vient d’annoncer son renoncement à l’organisation de l’édition 2020 du festival Charbon ardent.

Comme on pouvait s’y attendre au cœur d’une année qui ne ressemble à aucune autre et où les annulations d’événements se multiplient, la 15e édition du festival Charbon ardent, qui devait se tenir du 2 au 6 décembre prochain, n’aura finalement pas lieu.

« En raison de l’évolution de la pandémie de covid-19 et des mesures sanitaires réglementaires qui se renforcent », le maire de La Grand-Combe, Patrick Malavieille, qui avait un temps réfléchi à proposer une version allégée, a pris la décision d’annuler la manifestation. L’édile de la commune Grand-combienne donne d’ores et déjà rendez-vous en décembre 2021 pour ce festival incontournable dont le thème prévu cette année (l’œuvre du poète et chanteur Jean Ferrat) devrait être conservé.

Corentin Migoule

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité