A la uneActualités

ÉDITORIAL La vie en rose

Gardez la pêche, avoir la banane et toutes les expressions avec des fruits pour rester optimiste. Ce matin, on a plutôt envie, après avoir pris une châtaigne de se faire la cerise. Sauf qu'appuyer sur le champignon pour fuir après avoir eu le sentiment que les carottes étaient cuites, ce n'est pas la bonne idée sauf à avoir l'air concombre. Car la fin des haricots, c'est un peu partout dans le monde. Alors quoi faire ? Aller aux fraises ou ramener sa fraise ? Plutôt voir la vie en rose et couper la poire en deux et éviter les pépins. Se masquer en attendant que l'orage passe. Sans avoir l'impression de faire quelque chose pour des prunes, mais pour votre santé et celle des autres. En espérant que les chercheurs trouvent la fève dans le gâteau. Un travail de fourmi, sans se prendre pour la queue d'une poire pour au final espérer devenir une grosse légume. Ainsi, dans quelques années, on découvrira enfin le pot aux roses qui aura fait la pluie et le beau temps en 2020 et probablement en 2021. Mais on pourra à nouveau prendre racine. Dans les restaurants, les bars, les arènes, les stades de foot, les salles de concert, etc. Chacun tirera les marrons du feu et pourra mettre enfin, un peu de beurre dans les épinards. Comme au temps des cerises, sous un beau châtaignier bourgeonnant, avec ce petit soleil qui vous coupe la tête. Le temps de l'insouciance, le temps de la vie qui porte ses fruits. La vraie.

Abdel Samari

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité