Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 12 octobre ?

Photo Anthony Maurin / Objectif Gard

La journée de ce lundi 12 octobre s'annonce ensoleillée même si on pourra noter des nuages un peu plus présents des Causses jusqu'à l'Aigoual, en début de matinée. Le mistral soufflera fort des plaines gardoises jusqu'au littoral en journée et une grande partie de la nuit. Les rafales pourront atteindre jusqu'à 85 km/h. Côté température, les maximales de ce lundi fluctueront entre 15 et 18 degrés, et iront de 8 à 4 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Dans la nuit de lundi à mardi, les nuages peu épais en soirée seront plus nombreux vers Bagnols-sur-Cèze jusqu'à Pont-Saint-Esprit ainsi que des sommets montagneux en descendant jusqu'à la petite Camargue. Ils donneront même quelques pluies des Causses jusqu'à l'Aigoual en milieu de nuit.

En seconde partie de nuit, les nuages se déchireront et laisseront les étoiles apparaître peu à peu. Les températures minimales de la nuit descendront au plus bas entre 6 et 9 degrés dans le Gard, et même jusqu'à 2 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité