A la uneActualités

CORONAVIRUS Jean-Paul Fournier et Max Roustan en choeur : « Nous allons bien »

Photo DR

Les maires des deux grandes villes du Gard, Nîmes et Alès sont positifs au coronavirus. Actuellement confinés à leur domicile, ils donnent de leurs nouvelles.

Le premier, Jean-Paul Fournier a accordé quelques minutes à Objectif Gard pour donner de ses nouvelles sur son état de santé. "Je vais bien ! Je n'ai aucun symptôme, pas de fièvre, rien." Pris en charge par son médecin traitant, qui a vérifié que les poumons n'étaient pas touchés, Jean-Paul Fournier est rassuré : "Je suis en bonne forme et je devrais pouvoir reprendre mes activités en fin de semaine."

Du côté d'Alès, même son de cloche. "Vous êtes nombreux à demander de mes nouvelles et je vous en remercie. Je vais bien. Je n’ai pas de symptômes, mais je reste bien sûr à l’isolement comme le préconise le protocole sanitaire. Mon agenda a été adapté pour cette semaine, mes rendez-vous reportés et je continue de gérer les affaires courantes de chez moi et par téléphone avec Christophe Rivenq, mes collaborateurs, les services et les élus." De bonnes nouvelles donc pour les deux premiers édiles des plus grandes villes du Gard...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité