ActualitésSorties Gard

JEU CONCOURS Votre baptême de rallye à gagner dans le magazine Objectif Gard numéro 2

Photo école de pilotage PPAC

Après un lancement exceptionnel, le 25 septembre dernier, accompagné par un artiste gardois hors du commun, Julien Doré, nous sommes heureux de vous retrouver pour ce nouveau numéro chez tous les marchands de journaux du Gard, de l'Hérault jusqu'à Montpellier, du Vaucluse jusqu'en Avignon et au Pays d'Arles. 

Tentez de vivre un moment inoubliable en vous procurant ce numéro et en jouant à notre jeu de mots croisés. En partenariat avec l'école de pilotage et de formation PPAC, vous prendrez la place du copilote durant un baptême de 8km sur une piste rallye unique en Europe. Sensations fortes garanties. Au menu : dérapages, freins à main dans les épingles, décollages sur bosses et bien évidemment freinages tardifs avec, rassurez-vous, un pilote confirmé au volant.

Modalités de participation:

  1. Par mail, envoyez-nous une photo du magazine numéro 2 une fois acheté à jeux@objectifgard.com
  2. Ajoutez le mot mystère que vous avez trouvé dans votre mail (page 54)
  3. Ajoutez vos coordonnées dans votre mail de participation

Le tour est joué !

PPAC, Pôle Mécanique Alès Cévennes Vallon Fontanes 30520 Saint Martin de Valgalgues France. 04.66.56.50.25 - contact@ppac.fr. Plus d'informations sur le site internet en cliquant ICI !

Il vous attend sagement en kiosque !

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité