Actualités

UZÈS Deux visites guidées et quelques frayeurs pour Halloween

 

Les participants devront suivre la sorcière Uzecia dans les recoins sombres et effrayant d'Uzès pour venir à bout de leur quête. (DR)

Cette année, l'office de tourisme Pays d'Uzès Pont-du-Gard organise non pas une mais deux visites guidées spéciales pour Halloween. Soit deux fois plus de frissons...

Au programme de "Uzès, fais-moi peur !", deux sorties où vous devrez suivre la sorcière Uzecia dans les recoins sombres et mystérieux de la ville. Les bonbons, ça se mérite ! Il faut venir déguisé bien sûr !

Rendez-vous pour l'épisode 1 : la légende d'Uzecia, le vendredi 30 octobre à 17h30 devant l'office de tourisme. En cette veille d'Halloween, à la tombée de la nuit, Uzès devient le terrain de jeu des fantômes de la ville. Un sombre labyrinthe dont seule la sorcière Uzecia connaît l’histoire et les secrets. Découvrez le centre historique comme vous ne l’avez jamais vu ! Surtout ne jamais lâcher la sorcière d’une semelle car, qui sait, les rues d’Uzès peuvent être hantées…

Épisode 2 : la cité des enfants perdus avec un speech encore plus effrayant : "la légende raconte que le soir d’Halloween à Uzès, des enfants disparaissaient. Aucun n’en est jamais revenu… Aucun ? Pourtant Alan en est convaincu, sa sœur jumelle n’a pas disparu ! Il a donc fait appel à la sorcière Uzecia pour l’aider dans sa quête, mais seuls ils n’y arriveront pas. À vous de résoudre les énigmes, repousser les créatures terrifiantes et briser le sortilège des enfants perdus d’Uzès."

Et une fois que vous aurez réussi tout ça, les deux soirées se termineront par l'élection des meilleurs déguisements. Avec des lots et des sucreries à gagner. Les deux jeux sont ouverts à tous dès l'âge de 8 ans. Chaque visite est limitée à 30 personnes maximum. Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans. Et quand on dit masque, on parle des protections contre le covid et pas les masques de monstres et de sorcières !

Réservation fortement recommandée en ligne ici ou en appelant l'office de tourisme au 04 66 22 68 88. Tarif unique : 5 €. 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité