A la uneActualités

NOUVEAU À la une d’Objectif Gard, le magazine ce vendredi chez votre marchand de journaux

La saison des mariages est en passe de se terminer. Avec le froid qui arrive, la pluie plus régulière et la covid qui ressurgit, tout incite à annuler les évènements et à reporter les projets. Adieu pour un temps les longues heures dans les Jardins de la Fontaine de Nîmes, sur les plages du Grau-du-Roi, au Pont-du-Gard ou dans l’un des magnifiques spots nature proposés dans le Gard. Notamment celui de l’aire de Caissargues où se dressent désormais les colonnes de l’ancien théâtre de Nîmes. En revanche, vous y aurez gagné de ne pas rester figé pendant plusieurs minutes à prendre la pose, collé aux invités masqués, en attendant que le photographe appuie sur le déclencheur. Il vous faudra donc patienter encore quelques mois que le beau temps soit de retour. Et, avec un peu de chance, avec lui un vaccin ou un traitement efficace contre le coronavirus.

En attendant d’enfiler vos habits de lumière, on vous propose de marquer une pause avec ce nouveau numéro Objectif Gard, le magazine. Vous y trouverez un dossier sur le mariage sous covid donc, un retour sur l’histoire du théâtre de Nîmes - et pas que l’épisode de l’incendie -, un portrait bouleversant de Mounir Benslima, l’incontournable médecin légiste, expert judiciaire et chef de service du CHU de Nîmes qui se livre comme jamais sur une vie pas aussi simple que l’on aurait pu l’imaginer. On vous raconte aussi notre déjeuner avec le procureur de la République, Éric Maurel, et vous en saurez plus sur Sofyan Boudouni, le petit génie de la Toile.

Enfin, comme tous les vendredis sur deux, on passe au scanner les sorties livres, les prochains films ou séries Netflix. Vous aurez également droit à notre sélection des sorties de la quinzaine. Et même à des nouvelles de Donald Trump. Oui, le dire comme cela, semble bizarre pour un magazine 100 % Gardois. Pourtant, vous découvrirez que je ne vous ai pas menti.

Le sommaire en image : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité