ActualitésFaits Divers

COUVRE-FEU Une vingtaine de verbalisation cette nuit dans le Gard

Photo Anthony Maurin / Objectif Gard

Depuis l'instauration du couvre-feu sur le département du Gard vendredi dans la nuit, les forces de police procèdent à des contrôles pour s'assurer de son respect.

Ce samedi soir, les services de police de Nîmes, Alès et Bagnols sur Cèze ont procédé à des vérifications une bonne partie de la nuit. Les contrôles ont entrainé des premières verbalisations pour non-respect du couvre-feu et défaut d’attestation de déplacement dérogatoire. Au total, ce sont 17 personnes qui ont été invitées à rentrer chez elle le plus rapidement possible. Elles ont également écopé d'une amende de 135€.

Pour rappel, en cas de récidive dans les quinze jours suivants la première amende, le montant s’élèvera à 200€. Après trois infractions dans un délai de trente jours, le contrevenant risque jusqu’à six mois d’emprisonnement et 3750 euros d’amende.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “COUVRE-FEU Une vingtaine de verbalisation cette nuit dans le Gard”

  1. Messieurs les policiers, venez donc au clos d’orville et vous verrez s’ils sont chez eux…..en groupe, sans masques, squattant les copropriétés privées et cachant leur shit dans les arbustes …..çà vous ferait du boulot intéressant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité