Actualités

GARD Régalez-vous en donnant votre sang

Le chef Serge Chenet. (Photo d'archives : Tony Duret / Objectif Gard)

L'association Gard aux chefs met les petits plats dans les grands pour les donneurs de sang et de plasma, du 2 au 6 novembre 2020 à la Maison du don de Nîmes, au CHU Carémeau.

Pour la cinquième édition de la collecte gastronome, les chefs de l’association Gard aux Chefs se retroussent les manches pour offrir aux donneurs de sang et de plasma un moment gourmand.
Durant quatre jours, les participants auront le privilège de déguster des mignardises sucrées et salées aux saveurs automnales. Courge, potiron, champignons... De quoi se régaler avec une collation gastronome préparée avec des produits de saison par quatre grands chefs : Jérôme Nutile (Le Mas de Boudan), Serge Chenet (Entre Vigne et Garrigue), Matthieu Hervé (Le Cèdre de Montcaud) et Michel Kayser (Alexandre).

À Nîmes, la semaine gastronome attire chaque année de nombreux gourmands solidaires. En 2019, la Maison du don de Nîmes avait accueilli 198 donneurs. Cette année, l’Établissement français du sang espère recevoir autant de volontaires au don de sang, mais aussi de plasma, en cette période où les stocks de produits sanguins sont en tension.

Sur rendez-vous au 0800 972 100.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité