A la uneFaits Divers

NÎMES Opération de police en cours aux domiciles de personnes radicalisées

Photo B.DLC/Objectif Gard. Opération de police en cours ce matin au quartier de Valdegour

Une grosse opération de police se déroule, ce mardi matin, sur le quartier de Valdegour à Nîmes. Des dizaines de policiers coupent les routes du secteur depuis 6h00, d'autres recherches au bas des immeubles, tandis que des enquêteurs contrôlent selon nos renseignements des personnes soupçonnées d'être radicalisées. Des équipes cynophiles ont été engagées à la recherche d'armes. Une "descente" qui n'est pas passée inaperçue dans le quartier populaire, avec près de 60 policiers sur le terrain. Selon nos renseignements deux logements ont été perquisitionnés sans savoir pour l'instant si des éléments intéressants les enquêteurs ont été retrouvés. Il s'agit d'une opération administrative, le ministre de l'Intérieur a déclaré récemment que des opérations similaires, concernant les contrôles des personnes radicalisées ou fichées S, seraient programmées dans les prochaines semaines partout en France.

B.DLC/Objectif Gard. Opération de police à Valdegour, perquisitions et contrôles
Photo B.DLC/Objectif Gard, ce 27 octobre 2020 une opération de police se déroule à Valdegour

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité