ActualitésPolitique

SAINT-LAURENT-DES-ARBRES De nouvelles élections municipales prévues le 13 décembre

En attendant l'installation du nouveau maire et de son équipe, la commune de Saint-Laurent-des-Arbres est administrée par une délégation spéciale de la préfecture. (photo d'archives / Anthony Maurin / Objectif Gard)

La commune de Saint-Laurent-des-Arbres n'a plus de maire. Un jugement du 18 septembre a annulé le premier tour des élections municipales suite au recours de la candidate Sylvie Barrieu-Vignal. La municipalité est en ce moment administrée par une délégation spéciale de la Préfecture, comme ça a été le cas à Blauzac, il y a quelques semaines.

Cette délégation spéciale restera en place jusqu'à la date des prochaines élections municipales partielles intégrales et de l'installation du maire et de ses adjoints. La date du premier tour est déjà connue, ce sera le 13 décembre.

Les personnes souhaitant s'inscrire sur les listes électorales, si ce n'est pas déjà fait, peuvent se renseigner en mairie ou ici. Pour la demande de procuration, il faut cliquer ici.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité