ActualitésCulture

NÎMES Annulation des spectacles du théâtre Christian-Liger jusqu’au 1er décembre

La salle du théâtre Christian Liger (Photo Anthony Maurin).
La salle du théâtre Christian Liger (Photo Anthony Maurin).

Suite aux dernières mesures prises par le Gouvernement, le théâtre Christian-Liger doit malheureusement annuler ses représentations jusqu’au 1er décembre 2020.

• Ventre – Théâtre en Scène, mercredi 4 novembre : contacter la billetterie des ATP de Nîmes 04 66 67 63 03 / theatre-atp@wanadoo.fr

• La Force des choses – Cirque sans Noms, vendredi 6 novembre

• Noches Flamencas, vendredi 13 et samedi 14 novembre : merci de contacter la billetterie de O Flamenco : 06 19 17 36 10 / contact@oflamenco.com

• Radio Tortue, mercredi 18 novembre

• La Reine de la piste - Héléna Noguerra, vendredi 20 novembre

• Ciudades Voices, jeudi 26 novembre

Concernant les spectacles La Force des choses, Radio Tortue, La Reine de la Piste et Ciudades Voices, contacter dès maintenant la billetterie du théâtre et indiquer son choix :

• remboursement : dans ce cas le théâtre fixera un rendez-vous à la Directions des affaires culturelles dès la fin du confinement

• échange de billet sur un spectacle de même valeur dans la saison 20-21 : dans ce cas se déplacer échanger son billet à la Direction des affaires culturelles dès la fin du confinement ou le soir du spectacle choisi en se présentant 1h à l’avance à la billetterie du théâtre Christian-Liger.

Dans tous les cas, le spectateur doit conserver son billet original, sans preuve le théâtre ne pourra procéder au remboursement ou à un échange.

Billetterie théâtre Christian-Liger. Direction des affaires culturelles de la ville de Nîmes, 5 place de la Salamandre - Nîmes. Mme Fatiha Attigui : 04 66 76 71 84 / fatiha.attigui@ville-nimes.fr. Mme Camille Naudin : 04 66 76 71 23 / camille.naudin@ville-nimes.fr. Ouverture (hors confinement) : mardi au jeudi de 9h-12h / 14h-17h et le vendredi de 9h-12h. Fermée le lundi toute la journée et le vendredi après-midi.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité