Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 04.11.2020 - marie-meunier - 1 min  - vu 281 fois

LAUDUN-L'ARDOISE EDF Tricastin soutient la deuxième promotion des cadets de la Défense

Cette convention vise à soutenir la deuxième promotion des cadets de la Défense, chapeautée par le 1er REG. (photo 1er REG)

Le mercredi 28 octobre dernier, la centrale nucléaire EDF du Tricastin a renouvelé son partenariat avec le 1er Régiment étranger de génie, basé à Laudun-l'Ardoise pour soutenir la deuxième promotion des cadets de la Défense qui débute son année. 

Ce programme favorise "l’épanouissement individuel et la cohésion par la pratique d’activités (sportives, éducatives, citoyennes), concourant au développement des qualités physiques et humaines des jeunes du Gard rhodanien", signifie dans un communiqué, Nathalie Nikolik, la responsable du programme. Outre un soutien aux activités sportives des cadets, EDF Tricastin accueillera les cadets de la Défense pour une visite de la centrale et des échanges avec le service des ressources humaines.

Le renouvellement de cette convention marque aussi le partage des valeurs entre le 1er REG et EDF Tricastin, notamment le respect, l’entraide et l’esprit d’équipe. Après une rencontre sur le parcours d'obstacles, la convention a été signée à Laudun par le colonel Antoine Fleuret, chef de corps, et par Benoît Krompholtz, directeur des ressources humaines d'EDF Tricastin.

la convention a été signée à Laudun par le colonel Antoine Fleuret, chef de corps, et par Benoît Krompholtz, directeur des ressources humaines d'EDF Tricastin. Le responsable des relations territoriales d’EDF Tricastin, Denis Brunel, initiateur de ce partenariat, et Nathalie Nikolic, responsable du programme Cadets au 1er REG, étaient également présents. (photo 1er REG)

Marie Meunier

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio