A la uneActualités

NÎMES Pas de fermeture du collège Feuchères : des nouvelles mesures d’organisation à partir de lundi

Devant le collège Feuchères (Photo Anthony Maurin).

Le juges de référés du tribunal administratif de Nîmes a été saisi par un enseignant du collège Feuchères afin qu’il soit enjoint à la rectrice de l’académie de Montpellier et à la principale du collège de prendre, dans les 24 heures, les mesures propres à organiser l’accueil des collégiens, des enseignants et des personnels administratifs du collège, dans le respect du protocole sanitaire renforcé prévu par le décret du 29 octobre 2020.

Objectif de ce référé : limiter notamment le brassage des élèves appartenant à des groupes différents, en procédant si nécessaire à la fermeture du collège.

Ce matin en l’audience la principale du collège Feuchères a remis aux familles des élèves le nouveau protocole applicable dès le lundi 9 novembre 2020, qui met en place des nouvelles mesures d’organisation permettant un meilleur respect des règles de distanciation et de circulation.

Le requérant se déclarant satisfait de ces mesures sous réserve de leur parfaite exécution, le juge des référés a donné acte de son désistement d’instance.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité