ActualitésCulture

ALÈS La médiathèque est ouverte en “drive” pour ses abonnés

Photo DR Mairie Alès

Durant tout ce deuxième confinement, les abonnés de la médiathèque Alphonse Daudet d’Alès peuvent à nouveau profiter du système “drive” gratuit : passez commande par téléphone ou sur www.mediatheque-ales.fr, puis récupérez vos documents dans le sas d’entrée de la médiathèque.

Si vous souhaitez emprunter des documents à la médiathèque Alphonse Daudet d’Alès, c’est encore possible malgré la fermeture du lieu culturel liée au confinement. Rien de plus simple : rendez-vous sur son site, puis cliquez sur l’onglet “Catalogue”.

Vérifiez bien la disponibilité des documents que vous souhaitez emprunter, indiquez votre nom et numéro d’abonné, puis passez commande.

Vous pouvez également passer commande par téléphone (04 66 91 20 30, du mardi au samedi de 10h à 17h).

Une fois la commande effectuée, il vous sera proposé de choisir un rendez-vous parmi les créneaux disponibles afin de venir récupérer vos documents. Les commandes sont retirées uniquement sur rendez-vous. Vous ne rentrez pas dans la médiathèque. Les livres sont posés sur une table dans le sas d’entrée, avec les noms des personnes qui les ont réservés (munissez-vous de votre carte de bibliothèque ou de votre carte d’identité).

La médiathèque ne fournit pas de sacs, pensez à prendre de quoi emporter votre commande.

Pensez ensuite à rapporter vos documents dans la boîte de retours installée à l’extérieur.

Abonnement : inscription en ligne

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la médiathèque d’Alès ?

Profitez dès à présent du service “drive” pour emprunter des documents : la médiathèque Alphonse Daudet s’adapte à la situation et vous propose de faire votre demande d’abonnement en quelques clics.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité