Actualités

GARD Le préfet rend hommage à Karine Ronchi

Photo DR Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard

Didier Lauga, préfet du Gard, présente ses sincères condoléances aux proches de Karine Ronchi à qui il avait remis le 19 décembre 2017, la médaille de la « sécurité intérieure » échelon bronze pour son investissement exemplaire au service de la sécurité et de la prévention routières.

"Karine a payé un lourd tribut à l’accident qui ravagea sa jeunesse mais elle décida de consacrer une grande partie de son temps à témoigner et raconter son histoire auprès de jeunes collégiens et lycéens, dans les entreprises ou encore auprès de multi-récidivistes. Tous ceux qui l’ont accompagnée et écoutée lors de ses témoignages, garderont de Karine le souvenir de sa force, de son courage et de son engagement" s'est exprimé le préfet.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité