ActualitésEconomie

PETITE CAMARGUE Une campagne de communication pour soutenir le commerce local

Image d'illustration (photo DR)
Image d'illustration (photo DR)

La communauté de communes de Petite Camargue et Voir Plus, journal numérique associatif, ont pris l’initiative de publier un annuaire électronique pour soutenir l’économie locale pendant le confinement.

Il recense les commerces ouverts, ceux qui proposent des commandes, retraits ou livraison, cadeaux de Noël, les restaurateurs, producteurs et services disponibles sur les cinq communes de la CCPC (Aimargues, Aubord, Beauvoisin, Le Cailar et Vauvert). Plus qu’un simple annuaire, il met en avant les commerces, boutiques, producteurs et autres ateliers qui ont dû fermer au public mais proposent des alternatives pour résister et surtout garder le moral : vitrine virtuelle, livraison, drive, commandes, cadeaux de Noël.

Créé dans l’urgence, il est complété au fur et à mesure et mis à jour régulièrement. Afin de venir en aide au tissu local une campagne de communication version papier et Internet est lancée en ce moment.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité