Actualités

GARD La société Pulseweb offre leur boutique en ligne éphémère aux commerçants et artisans

L'équipe de la jeune société gardoise Pulseweb, agence de webmarketing. (Photo DR/)
L'équipe de la jeune société gardoise Pulseweb, agence de webmarketing. (Photo DR/)

C'est gratuit, sans engagement et sans condition. Spécialisée dans le webmarketing, la société vergezoise Pulseweb a développé une boutique en ligne éphémère pour les commerçants et artisans afin de leur permettre de poursuivre leur activité malgré le reconfinement.

La jeune société installée à Vergèze a fait le choix de mobiliser ses ressources pour proposer une offre spéciale à destination des artisans et commerçants locaux mais aussi de tout le Gard, contraints de fermer leur magasin, afin de les aider à sauver une partie de leur chiffre d’affaires.

Il s'agit d'une ​boutique en ligne éphémère ​qui leur permettra de continuer à vendre ​leurs produits et de poursuivre leurs services en ligne​ gratuitement pendant le confinement et les trois mois suivants sans frais, sans engagement, sans condition. Pulseweb s'y engage. Grâce à une interface simple et efficace tant pour le client que pour le vendeur en termes de gestion de la boutique, elle est rapidement personnalisable en toute autonomie. Les tutoriels sont fournis.

Plus de renseignements par mail à ​commercial@pulseweb.fr ou sur www.pulseweb.fr

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité