Actualités

SOMMIÈRES Un calendrier de l’Avent spécial vins pour les fêtes

Les vignerons du Sommiérois ont eu l'idée de créer un calendrier de l'Avent spécial vins pour les fêtes. (DR)

La cave coopérative Les vignerons du Sommiérois ont eu envie de dynamiser la période de Noël. Et pour cela, ils ont eu l'idée de proposer un calendrier de l'Avent avec chaque jour des offres sur les vins. 

L'opération se tiendra du 1er au 24 décembre avec une bouteille différente à l'honneur chaque jour. Les clients pourront bénéficier d'offres spéciales comme pour deux bouteilles achetées, une offerte. Plus de 30 produits seront proposés pendant le mois de décembre. Pour en profiter, il suffit de se rendre à la cave coopérative et dire qu'on veut bénéficier de l'offre.

Pour rappel, les vignerons du Sommiérois est un collectif professionnel qui rassemble trois caves coopératives d'Aspères, de Campagne et de Sommières, s'étendant sur 700 hectares sur sept communes entre Nîmes et Montpellier. 40% du vignoble est cultivé en bio et l'ensemble des vignes restantes sont travaillées en agriculture raisonnée.

Cave coopérative les vignerons du Sommiérois, 2, rue de l'Arnède, 30 250 Sommières.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité