Brèves

SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES Fermeture dans les deux sens de circulation de la RN 106

Photo d'illustration
Photo d'illustration

La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée (DIRMED) informe les usagers de la route et les transporteurs que des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable de la Régie des Eaux de l'Agglomération Alésienne sur la RN106 vont être réalisés par l’entreprise SCAIC, sur la commune de St-Martin-de-Valgalgues.

Une tranchée sera ouverte sur tout le profil en travers de la chaussée pour la pose d’une conduite d’eau. Pour réaliser cette opération, il sera nécessaire d’interrompre complètement la circulation dans les deux sens de circulation sur la RN 106 entre le carrefour giratoire de la RN 106 avec l’Avenue Maurice Thorez sur la commune d’Alès et le giratoire du pôle mécanique sur la commune de St Martin de Valgalgues, toute la semaine du lundi 23/11 à 7h00 au vendredi 27/11/2020 à 20h00.

Le transit des véhicules de transports de marchandise par la rocade d’Alès n’est pas impacté.

Pendant cette fermeture, un itinéraire de déviation tous véhicules sera mis en place :

Dans les deux sens de circulation : La fermeture physique de la RN 106 aura lieu au niveau du carrefour giratoire du pôle mécanique sur la commune de St martin de Valgalgues et au niveau du carrefour giratoire RN 106:Avenue Maurice Thorez sur la commune d’Alès ;

Les usagers de la RN 106 venant d’Alès souhaitant se rendre en direction des Salles du Gardon devront emprunter l’avenue Maurice Thorez, le quai de Grabieux, la route de St Martin, l’avenue Marcel Paul, le giratoire de St Martin RD 60 pour rejoindre le giratoire du pôle mécanique RN 106 coté St martin de Valgalgues,.

Le même itinéraire inverse sera emprunté depuis le giratoire du pôle mécanique pour les usagers venant des Salles du Gardon et souhaitant se rendre sur Alès.

Un itinéraire de déviation complémentaire de Florac vers Nîmes sera également mis en place, uniquement pour les véhicules légers, pour les usagers venant des Salles du Gardon, depuis le carrefour de La Tour RN 106 vers la RD 916 empruntant les traversées des communes de Cendras, La Blaquiere, le quartier La Royale, et la RD 385 pour se rendre sur Alès.

 

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité