Faits Divers

BAGNOLS/CÈZE-NÎMES Il agresse une dame au distributeur de billets

(Photo d'illustration/DR)

Tribunal. Un homme très connu de la justice, âgé de 30 ans, a été condamné ce jeudi en audience de comparution immédiate à Nîmes à 14 mois de prison ferme et à un maintien en détention.

Il lui était reproché un vol avec violences. La victime retirait de l’argent dans un distributeur de billets de Bagnols-sur-Cèze le 25 septembre dernier lorsque l'agression est survenue. Le mis en cause qui a reconnu les faits a d’abord demandé le téléphone portable de cette dame. Il a ensuite surveillé cette dernière. Juste après qu’elle a effectué son code pour retirer l’argent, le suspect l’a bousculée avant de lui dérober 60 euros. La police nationale de Bagnols-sur-Cèze a rapidement identifié cet homme car la victime avait insisté sur la couleur d’un vêtement de l’agresseur. Avec l’aide des caméras de vidéoprotection de la ville, les forces de l’ordre sont parvenus à l'identifier, puis à l’interpeller.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité