ActualitésSports GardUSAM

FAIT DU SOIR VIDÉO Une Green team affaiblie pour affronter la lanterne rouge

Julien Rebichon, capitaine de l'USAM (Photo Romain Cura)

Cinquième du championnat, l'USAM Nîmes Gard reçoit ce samedi (à 18h), au Parnasse, Tremblay pour la 10e journée de Lidl Starligue. Face à la lanterne rouge, la Green team est attendue pour prendre les deux points et rester au contact du Top 5. 

À nouveau battu cette semaine, en Ligue européenne de l'EHF, l'USAM compte encore sur le championnat pour rebondir et enchaîner les matches dans un rythme effréné. C'est le sixième match que Nîmes va disputer en l'espace de seulement 17 jours et il y en a autant à jouer d'ici la trêve du 18 décembre. Face à la lanterne rouge Tremblay, la Green team est attendue pour faire le plein au Parnasse. Si le capitaine Julien Rebichon et les siens sont déterminés pour l'emporter, ils devront néanmoins se passer de six de leurs coéquipiers : Rémi Desbonnet, Luc Tobie, Rémi Salou, Tom Poyet, Vid Kavticnik et Luc Tobie sont forfaits.

Retrouvez notre reportage en vidéo : 

 
 

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité