ActualitésSociété

LES ANGLES Un repas complet à emporter pour soutenir le Téléthon

L'année dernière, un chèque de 12 887,40 € avait été remis à l'AFM-Téléthon. (photo d'archives / Marie Meunier/ Objectif Gard)

Cette année encore et malgré le contexte sanitaire compliqué, la ville des Angles et l'office municipal des sports soutiennent le Téléthon. Une formule de repas en drive est proposée pour financer la recherches sur les maladies rares. 

En effet, 90 portions de repas à emporter seront distribuées sous forme de drive le samedi 5 décembre, à partir de 11h30, directement sur le parking de l'Hôtel de ville (avenue Jules-Ferry). Au menu : gardiane de taureau camarguais AOC accompagnée de riz et en dessert fougasse d'Aigues-Mortes. Le tout concocté par le chef de la cuisine centrale de la Ville.

Une portion coûte 15 € mais il n'est pas interdit de donner plus. L'ensemble des fonds récoltés sera reversé à l'AFM Téléthon. Pour réserver votre repas, rendez-vous au secrétariat du Forum de 15h à 19h (paiement par chèque à l'ordre de l'OMS Les Angles).

Les Anglois pourront aussi trouver dans leur boîte aux lettres le bulletin qui permet d'adresser des dons à l'AFM Téléthon. Pas besoin de timbre, il suffit d'une enveloppe non-affranchie portant l'adresse suivante : AFM Téléthon - Opération Amis. Libre réponse 12936. 16919 ANGOULEME Cedex 9.

Une urne sera également mise à disposition dans le hall de l’Hôtel de ville et une autre au secrétariat du Forum. Les dons pourront être adressés en espèces ou en chèques à l’ordre de l'AFM Téléthon. Les dons en chèques vous permettront de bénéficier d’un crédit d’impôt. Vous pouvez également adresser vos dons via le site de l'AFM Téléthon.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité