A la uneActualitésSports Gard

FAIT DU SOIR VIDÉO Au FC Rodilhan, les jeunes footballeurs ont retrouvé le terrain

Les apprentis footballeurs pouvaient de nouveau taper dans le ballon cet après-midi (Photo Corentin Corger)

Ce mercredi après-midi marquait la reprise des activités sportives chez les mineurs après un mois et demi d'arrêt lié aux vacances de la Toussaint et au reconfinement. Nous nous sommes rendus sur le terrain du Football Club de Rodilhan où les enfants âgés de 8 et 9 ans ont retrouvé le chemin du terrain pour leur plus grand plaisir et également celui de leur coach "Fred". 

Compte tenu les mesures gouvernementales autorisant la reprise des activités pour tous les mineurs, les enfants étaient de retour ce mercredi après-midi au sein des différents clubs sportifs. Objectif Gard a choisi de se rendre au Football Club de Rodilhan afin de prendre la température auprès des jeunes footballeurs en herbe. Des enfants qui avaient forcément le sourire de pouvoir à nouveau taper dans le ballon tout comme les parents heureux de pouvoir les amener pratiquer leur sport favori. Même si pour le coach "Fred", cette reprise implique des conditions particulières par rapport au protocole sanitaire, contraint de former de petits groupes et de ne pas faire de match pour éviter les contacts.

Découvrez notre reportage vidéo : 

 
 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité