Actualités

MIALET Le camping Les Plans casse ses prix pour le Black Friday

Le camping Les Plans à Mialet
Initialement prévue le 27 novembre, l'offre promotionnelle a été décalée au vendredi 4 décembre par les gérants du camping Les Plans désireux d'être en conformité avec le Black Friday. (Photo DR)

Initialement fixée au 27 novembre, la date du Black Friday, célèbre événement commercial en provenance des États-Unis, a été déplacée à demain. Peu courante dans le monde du tourisme, la pratique, qui consiste à proposer des prix plus attractifs que d’ordinaire, a été adoptée par les gérants du camping Les Plans situé à Mialet, près d’Anduze.

« C’est une grande première pour nous et je pense que c’est assez peu courant dans le secteur du tourisme », prévient Clément Fernandez, gérant du camping Les Plans à Mialet, au pied des Cévennes. En proposant une remise de 50 % sur tous ses hébergements du 13 mai au 7 juillet 2021, puis du 28 août au 5 septembre, à toutes les personnes qui effectueront une réservation sur le site Internet de l’établissement le vendredi 4 décembre avant minuit, le tenancier espère renforcer son activité dite de « hors saison ».

« C’est dans l’air du temps. Il y a de plus en plus d’entreprises qui utilisent le Black Friday. Mais ce n’est pas directement lié au coronavirus, on voulait déjà le faire l’an dernier. On a décidé de le tenter, c’est un test grandeur nature. On verra ce que ça va donner », étale Clément Fernandez. Et de poursuivre : « Mais d’une manière générale, j’aime bien avoir une certaine logique. Je n’ai pas envie de me retrouver avec deux familles la même semaine qui auront payé deux prix totalement différents. Donc les gens qui sont fidèles, qui viennent régulièrement chez nous, de base, sans le Black Friday, je leur fais un tarif correct. On n’est pas des vendeurs de promotions ! »

L’offre "sérénité" est quant à elle gratuite. « Au vu de la situation sanitaire qui est un peu incertaine, on a décidé qu’en cas d’annulation du client, ou si le camping venait à être fermé suite à une décision gouvernementale aux dates du séjour prévu par le client, ce dernier ne perdra pas son acompte et sera entièrement couvert. » Au surplus, une remise de 10 % sera appliquée sur les réservations d’au moins quinze jours effectuées en juillet et en août.

Corentin Migoule

Plus d'informations à retrouver sur le site web de l'établissement ou au 04 66 85 02 46. 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité