A la uneActualitésEconomiePolitique

ÉDITORIAL Ces disparus qui hantent le Gard à la Une d’Objectif Gard, le magazine

Depuis des mois, des années, Lucas, Marie-Pascale, Denis, Joséphine et son fils sont introuvables. Disparus du jour au lendemain, les recherches engagées pour les retrouver sont restées vaines. Où sont-ils ? Pourquoi d’un seul coup, malgré les nouveaux outils scientifiques et technologiques à disposition, est-il impossible de retrouver leur trace ? Pour cette quinzaine, Objectif Gard, le magazine fait le point sur les différentes enquêtes et leurs avancées, apporte de nouveaux témoignages et remonte le fil de ces disparitions plus étranges les unes que les autres.

Vous retrouverez aussi un témoignage très fort de Jean-Christian Rey. Le président du Gard Rhodanien a accepté d’ouvrir les portes de son intimité et de nous raconter un moment important de sa vie : l’accueil d’un enfant, avec son mari Matthieu, en ayant recours à la GPA, la gestation pour autrui. Un sujet qui fait encore débat en France.

Dans Objectif Gard, le magazine vous découvrirez les rituels et superstitions de Reda Hammache, le directeur sportif du Nîmes Olympique, vous retrouvez une longue interview de Christophe Rivenq, le président d’Alès Agglomération, le portrait de l’entreprise Gardoise La Botte gardiane installée à Aigues-Vives ou encore celui de Frédéric Coulet, à la tête de l’entreprise familiale de transport éponyme vieille de cinq générations, qui sillonne les routes pour transporter l’équipe de handball de l’USAM Nîmes Gard.

Et nous nous sommes invités chez Illana Barry, Miss Languedoc-Roussillon 2020, qui a cuisiné pour notre rédaction quelques jours avant de partir affronter d’autres candidates pour l’élection Miss France 2021.

Enfin, comme dans chaque numéro, un peu de nostalgie, des critiques littéraires, cinéma et quelques jeux pour passer du bon temps tout en se divertissant.

Cliquez pour découvrir le sommaire :

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité