Faits Divers

NÎMES Le faux adolescent arrêté une quatrième fois en deux semaines

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Il a été condamné jeudi dernier en comparution immédiate à 4 mois de prison pour des vols. Ce garçon affirmant être âgé de 15 ans alors qu'il a 27 ans, a été relâché après l'audience.

Durant les deux dernières semaines, il avait été interpellé trois fois, notamment à deux reprises alors qu'il voulait cambrioler en 48h d'intervalle le même appartement. Des faits qui sont survenus à Nîmes.

Cet homme prétend être mineur isolé alors que les autorités savent par rapport à ces précédentes condamnations qu'il est âgé de 27 ans. Ce week-end, il a une nouvelle fois fait parler de lui alors qu'il avait été jugé jeudi au tribunal correctionnel de Nîmes. Avec un complice, il a volé des bouteilles d'alcool dans un supermarché. Là aussi, il a affirmé aux enquêteurs qu'il était mineur âgé de 15 ans. La justice a décidé de le renvoyer devant la justice des adultes et "il sera à nouveau jugé en comparution immédiate ce mardi. Il a été placé en détention provisoire pour vol en réunion", explique le vice-procureur, Patrick Bottero de permanence durant le week-end.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité