Actualités

UZÈS Le marché de Noël se tiendra du 20 au 22 décembre

Le marché de Noël d'Uzès a ouvert ses portes sur la place du Herbes (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le marché de Noël d'Uzès, en 2016 (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

La cité ducale a fait le choix de maintenir son marché de Noël, qui se tiendra donc les dimanche 20, lundi 21 et mardi 22 décembre de 10 heures à 18 heures sur la place aux Herbes.

Impulsé par le comité des fêtes, il comptera plus de 70 exposants. Artisans-créateurs, artisans d’art ou encore producteurs seront présents dans différents domaines, comme la gastronomie, les produits du terroir, les arts de la table, la décoration d'intérieur, les bijoux, la maroquinerie ou encore les jeux et jouets en bois. De quoi faire le plein de cadeaux.

Dans le détail, côté gastronomie le marché comptera entre autres de l’aligot, des fromages fermiers, du miel, des pâtisseries de Noël, des confiseries, des thés, des bières artisanales ou encore du foie gras et du vin. Pour la mode, outre les vêtements, des sacs à main seront proposés tout comme des bijoux de créateurs. Enfin, pour la décoration et les arts de la table, des santons, jouets en bois, ferronneries d’art, céramiques ou encore des décorations de Noël et des créations florales.

Par ailleurs, la boîte à lettres du Père Noël a été installée dans la cour de la mairie. Les enfants sont invités à y mettre leur liste, un mot gentil et des dessins. Sans oublier de faire figurer leur adresse pour recevoir une réponse !

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité