A la uneActualitésFaits Divers

GARD Petit incident à l’usine Perrier : cinq salariés pris en charge par les pompiers ce mardi matin

Image d'illustration (Photo archives Anthony Maurin).

C'est une réaction chimique entre un produit à base d'acide et l'acier du raccord qui serait à l'origine d'un nuage jaune lié à une réaction chimique.

Rien de grave dit-on du côté des autorités alors que les pompiers sont intervenus ce mardi vers 10h15 à l'usine Perrier de Vergèze et ont pris en charge cinq personnes légèrement incommodées. Des salariés qui n'ont pas été évacués vers l'hôpital et qui sont examinés sur place. Un petit accident industriel, avec une enquête qui est en cours pour connaître les raisons de cette fuite. Une inspection des installations sera réalisée. Il n'y a pas eu d'évacuation ou de confinement des employés présents et l'usine de Vergèze fonctionne normalement. Les cinq personnes prises en charge sont celles qui étaient les plus proches du produit.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité